Iparraguirre, 3, Saint-Sébastien, Espagne
Offrant un stockage des bagages et une zone commerçante, Welcome Gros Hotel Saint-Sébastien charmante se trouve dans le voisinage de "Gros" à Saint-Sébastien, à moins de 3 km du Musée de la science Eureka et à moins de 25 minutes de marche du Peine del Viento XV. Doté de 15 chambres avec vue sur la ville, l'hotel sans fumée est situé non loin du Parte Vieja.
Niché dans un quartier vieux de Saint-Sébastien l'hotel charmant se trouve à 650 mètres de la Plage de Zurriola. Dans Welcome Gros de Saint-Sébastien, vous serez à 1 km de Plage de la Concha. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité de Cristina Enea parkea putzua, qui se trouve à environ 20 minutes à pied. Explorez les sites historiques de Saint-Sébastien en commençant par le Château de la Mota, qui est situé à 1 km. Welcome Gros est près de l'arrêt de bus Plaza Euskadi.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, tandis que certaines d'entre elles sont équipées d'un patio et d'un balcon pour le confort des clients.
Les invités apprécieront un petit déjeuner gratuit sous forme de buffet servi tous les jours. Vous pourrez déguster des plats de cuisine spanisch au restaurant Tedone Jatetxea qui se trouve juste à quelques pas de Welcome Gros Hotel.
Consultez les restaurants et les attractions soigneusement sélectionnés à proximité de l'hôtel
Cacher les endroits à proximité
Découvrez ce que les autres clients disent de Welcome Gros Hotel !
Pour vous faciliter la tâche, nous avons recueilli les avis de plusieurs sources.
Jean-Louis
2021-10-10
C'était une expérience de rêve dans un hôtel pas cher. Il est situé dans un immeuble historique, l'intérieur est moderne. Cet hôtel est situé pas très loin de la plage magnifique. La chambre est d'excellente qualité et le lit est douillet.
Françoise
2021-06-18
L'hôtel est parfait et l'emplacement et le personnel sont idéaux. Chambre séparée, lit bon et salle de bain lumineuse. La piscine très propre et la plage privée.
Jacques
2021-04-08
On a apprécié notre séjour ici. Il est tout près de l'arrêt de bus, et à deux pas des magasins et des boutiques: D
Jean
2021-01-05
J'ai adoré la réception super. Le personnel d'entretien a résolu nos problèmes. Il a répondu aux besoins et nous y reviendrons...
Tout était génial!